Coiffures et extensions

Il existe de nombreux produits disponibles sur le marché. CL Coiffure propose des extensions sur devis : des Extensions à clips, des extensions adhésives et des prothèses capillaires/perruque. N’hésitez pas à prendre rendez-vous au salon pour expliquer ce que vous souhaitez ou commander des extensions.

LES DIFFÉRENTS TYPES D’EXTENSIONS

Les extensions adhésives

Voici une innovation majeure en matière d’extensions de cheveux. En plus d’être la méthode la plus discrète, 30 minutes suffisent pour poser les bandes d’extensions adhésives. Les mèches d’extensions s’appliquent à la racine des cheveux autour de chacune des mèches sélectionnées et se collent avec la pression des doigts. Aucune source de chaleur ou résine n’approche vos cheveux, les extensions adhésives n’abîmes donc pas vos cheveux. Pour un effet de volume ou de longueur 20 bandes suffiront, soit deux paquets d’extensions adhésives. Pour faire une tête entière il faudra compter entre 40 et 60 extensions. Concernant la pose, il n’y a pas à être particulièrement vigilant. Il est cependant important de se faire aider par un coiffeur et de bien sélectionner ses extensions car des bandes adhésives de mauvaise qualité ont tendance à se décoller ! Ce type d’extension de cheveux est particulièrement économique car il suffit de remonter les bandes tous les 6 à 8 semaines selon la vitesse de repousse de vos cheveux. Vos mèches peuvent être gardées et reposées pendant une année.

Les extensions à clips

Les extensions à clips se présentent sous forme de petites barrettes qui viennent s’accrocher le long de la racine des cheveux. Faciles d’utilisation et peu onéreuses, les extensions à clips permettent de rallonger votre chevelure en deux temps et trois mouvements.
Les prothèses capillaire/perruque
Cette technique consiste à fusionner des cheveux étrangers (perruque) avec sa propre chevelure à l’aide de micro-liens. Ces méthodes sont semi permanentes, elles ne nécessitent que des ajustements périodiques et un entretien spécifique toutes les 5 semaines.

Les extensions à chaud

La technique des extensions à chaud demande l’intervention d’un professionnel. Pour cette technique, les mèches sont collées à la racine des cheveux, à chaud, grâce la Kératine. Bien que plus onéreuses, les extensions tiennent 3 à 4 mois et offrent un rendu très naturel. CL Coiffure propose des extensions à chaud sur demande, après un premier rendez-vous, afin de pouvoir passer commande.

Les extensions à froid

Cette pose d’extension utilise des anneaux en silicone ou en métal que l’on vient pincer au ras de la racine des cheveux. Les mèches sont pincées une par une et doit obligatoirement être réalisée dans un salon de coiffure. Ces extensions ont le mérite de ne pas abîmer les cheveux et de pouvoir être posées sur des cheveux très courts. Tout comme les extensions à chaud, CL Coiffure propose des extensions à froid sur demande.

 

QUELLES EXTENSIONS CHOISIR ?

Nos coiffeurs CL coiffure effectuent un diagnostic pour déterminer le meilleur type d’extension selon ce que vous désirez : Plus de longueur, plus de volume ou seulement donner un peu de relier à votre couleur. Nos professionnels vont analyser votre nature de cheveux, ce qui est une étape primordiale avant la pose d’extensions pour respecter la nature du cheveu.
 

COMMENT SE DÉROULE UNE POSE D’EXTENSIONS ?

Il faut compter entre une et quatre heures selon le type d’extensions et la demande. Le rendez-vous comprend le diagnostic, le shampoing, la pose, le séchage et la coupe.
 

NOUS CONTACTER

CL Coiffure

15 rue Jean Jacques Rousseau
44000 Nantes

Tél. : 02 40 73 34 93
Mail : cl.coiffure44[@]orange[.]fr

Overlay Container Column 1

Wesce sit amet porttitor leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Quisque interdum, nulla sit amet varius dignissim Vestibulum pretium risus

CL Coiffure - 15,rue Jean Jacques Rousseau 44000 Nantes Tél.02 40 73 34 93